Vous vous rendez compte que vous avez perdu une clé, un portefeuille, un bijou, le doudou de votre enfant … ? Avant de téléphoner à votre assurance, voire de remplacer l’objet perdu par un nouvel achat, ayez le réflexe d’appeler notre service, votre objet s’y trouve peut-être.

Notre accueil téléphonique est ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 et 13h30 à 19h00.

Nous avons créé ce service à partir d’un simple constat et des réactions entendues ici et là lorsque cela arrive.
La perte d’un objet peut être stressante, énervante voire frustrante et elle entraîne souvent une perte de temps, des coups de téléphone parfois inutiles qui n’aboutissent à aucun résultat.
Elle peut engendrer des coûts supplémentaires (papiers d’identité, carte bleue, trousseau de clefs…) ou même pire l’impossibilité de remplacer l’objet perdu.
Votre esprit s’interroge alors et vous vous posez diverses questions dont vous n’avez pas la réponse :
Où l’ai-je perdu ? Par où suis-je passé ? Quand l’ai-je perdu ? Qui appeler ? Que dois-je faire?

Afin d’éviter une perte de temps et d’énergie, et surtout bien des soucis, nous vous mettons en contact rapide avec notre service « objet trouvé ».

Nous sommes présents dans plusieurs villes françaises alors n’hésitez plus.