Objets trouvés Irigo Angers


Vous avez perdu un objet ?
Vous pouvez signaler la perte d'objet(s) via une plateforme en ligne.
Service de signalement d'objets perdus disponible en français, anglais et espagnol sur le site objet-perdu.com

Irigo est le nom commercial donné au réseau des transports en commun angevins.
L’ensemble de ce réseau regroupe des lignes de bus, de cars ainsi qu’une ligne de tramway.
En 2018, près de 39 millions de passagers emprunte le réseau Irigo.
Perdre quelque chose dans les transports en commun est un problème fréquent mais néanmoins embarrassant pour la personne concerné.
C’est pour cette raison, que Irigo a prévu un service consacré à la perte de ces objets.
L’ensemble des voyageurs du réseau est invité a rapporté les objets qu’ils pourraient être amenés à trouver dans un bus, un car ou le tramway.
Il est possible de remettre l’objet au conducteur ou bien de le rapporter directement au service des objets trouvés Irigo.

Vous avez perdu un objet sur le réseau Indigo à Angers ?

Où se trouve le bureau des objets trouvés du réseau Irigo ?

En cas de perte d’un objet dans un bus, un autocar ou sur la ligne de tram, vous devez attendre 48h avant de contacter le service des objets trouvés Irigo.
En effet, c’est le temps nécessaire aux agents du réseau pour rapporter les objets trouvés au bureau qui se charge de les recenser et les conserver.

Une fois ce délai passé, vous pouvez vous rendre à l’agence Irigo, située à l’adresse suivante :

5 Place de Lorraine
49000 ANGERS

Ou les joindre par téléphone au 02 41 33 64 64.
L’agence commerciale Irigo est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 18h et la samedi de 9h à 13h30.

Si vous avez perdu votre carte de transport, vous devez également vous rendre à l’agence commerciale Irigo afin de signaler sa perte.
Vous devrez présenter votre carte d’identité ainsi qu’effectuer le règlement de la somme de 5 euros qui correspond aux frais de duplicata.
Tous les titres en cours sur votre ancienne carte, seront automatiquement transférés sur la nouvelle.

Si vous avez besoin d’autres informations, vous pouvez vous rendre sur le site web Irigo, dans la rubrique « Foire aux questions ».