Comment contacter le Service des objets trouvés de Ouibus ?


Vous avez perdu un objet ?
Vous pouvez signaler la perte d'objet(s) via une plateforme en ligne.
Service de signalement d'objets perdus disponible en français, anglais et espagnol sur le site objet-perdu.com

Comment contacter le service des objets trouvés de Ouibus

Ouibus est un réseau de lignes d’autocar à longue distance, désservant plusieurs destinations en France et en Europe.

Depuis la loi Macron de 2015, les transports en car sont en plein essor.

Ils sont d’ailleurs une alternative efficace au moment des grèves de la SNCF.

Autre avantage, les tarifs sont très concurentiels, ce qui permet au plus grand nombre de pouvoir voyager.

Ouibus, autrefois iDBus, s’appelle désormais BlablaBus.

Objets trouvésComment éviter de perdre ses objets dans un Blablabus ?

Pour éviter de perdre vos objets dans un car, Blablabus (ex-Ouibus donc), vous délivre quelques conseils :

  • Programmez une alarme dix à quinze minutes avant l’arrivée, vous aurez ainsi le temps de réunir toutes vos affaires.
  • Étiquetez vos affaires pour qu’elles soient rapidement identifiables.
  • Évitez de trop vous éparpiller et rangez vos affaires dès que vous n’en avez plus besoin.

Bureau Objet TrouvéQue faire en cas de perte d’un objet dans un Blablabus ?

Ouibus dispose d’un service dédié aux objets trouvés des voyageurs pour leur permettre de remettre la main sur les biens.

 

Avant de lancer les démarches, munissez-vous des informations suivantes :

  • votre numéroe de réservation (inscrit sur votre billet ou dans la confirmation envoyée par mail) ;
  • le numéro du bus ;
  • la date du voyage ;
  • la ville de départ et votre destination ;
  • toutes les informations utiles concernant l’objet perdu (type d’objet, couleur, emplacement présumé c’est-à-dire dans la soute ou dans le bus, marque, etc.) ;
  • vos coordonnées : adresse mail, téléphone.

Ensuite, vous pouvez lancer la procédure.

Service Objet TrouveComment contacter le service des objets trouvés de Blablabus ?

Ouibus met à votre disposition un formulaire en ligne pour remplir votre demande.

Une fois la déclaration renseignée sans omissions, le service des objets trouvés lance sa recherche.

Vous serez contacté sur l’objet a été retrouvé ou non.

Le service client de Blablabus est accessible également par téléphone : 0 892 680 068 du lundi au samedi, de 9 heures à 20 heures.