Comment contacter le Service des objets trouvés du réseau Keolis de Saint-Malo ?


Vous avez perdu un objet ?
Vous pouvez signaler la perte d'objet(s) via une plateforme en ligne.
Service de signalement d'objets perdus disponible en français, anglais et espagnol sur le site objet-perdu.com

Vos démarches pour le services des objets trouvés des transports de Saint-Malo

Le réseau de transport de l’agglomération de Saint-Malo était géré ces dernières années par Keolis.

Depuis le début de l’année 2020, le réseau des transports en commun s’appelle désormais : Malo Aglo Transports ou MAT, pour les habitués.

Le service des transports de la ville bretonne propose aux usagers huit lignes urbaines et cinq autres lignes desservant les communes voisines.

Objets trouvésQuels sont les objets trouvés dans les transports de Saint-Malo ?

Dans les transports en commun, les agents et chauffeurs mettent la main sur de nombreux objets au cours ou à la fin de leur service.

Cachés sous les sièges ou au contraire laissés sur les fauteuils en évidence, la liste des biens perdus est longue :

  • cartes d’identité ;
  • paires de lunettes ;
  • portefeuilles ;
  • permis de conduire ;
  • vêtements ;
  • des peluches et doudous ;
  • téléphones portables ou appareils photos ;
  • trousseaux de clés ;
  • sacs, etc.

Bureau Objet Trouvé

Les démarches pour contacter le service de transports de Saint-Malo

Malo Aglo Transports dispose de son service des objets trouvés avec lequel vous pouvez entrer en contact.

  • Par courrier : RD Saint-Malo, Saint-Malo Service Commercial, Impasse de l’Ablette, 35 400 Saint-Malo.
  • Par téléphone : 02 99 40 19 22
    • Du lundi au samedi : de 8 heures 45 (9 heures le samedi) jusqu’à 13 heures 30 et de 14 heures 30) 18 heures 15 (18 heures 30 le samedi)
  • En ligne, en remplissant le formulaire de contact.

N’oubliez pas d’apporter un maximum de détails dans vos demandes pour aider les agents à identifier ou trouver votre objet le plus rapidement possible :

  • date de votre trajet ;
  • l’heure approximative ;
  • le numéro de la ligne concernée ;
  • le sens de du trajet de votre bus ;
  • les stations entre lesquelles vous êtes monté puis descendu du bus ;
  • un descriptif détaillé de votre objet perdu.

Tous les objets trouvés sur le réseau sont conservés au sein des bureaux de l’entreprise.

Vous n’avez donc qu’à réaliser des démarches uniquement auprès d’elle.

Une garantie supplémentaire pour retrouver vos affaires personnelles si elles n’ont pas été volées par un autre usager.