La ville de Reims, ainsi que son agglomération possède un réseau de transports en commun qui porte le nom commercial Citura.
Ce réseau est composé de lignes de tramway et de lignes de bus.
Les transports en commun, sont un lieu de prédilection en ce qui concerne la perte d’objets de toutes sortes.
En effet, un très grand nombre de voyageurs les empruntent chaque jour, que ça soit pour se rendre au travail, à l’école ou simplement se promener à travers la ville.
Les agents du réseau collectent chaque semaine des centaines d’objets ou documents perdus.
Avec l’aide de cet article, nous allons vous indiquer la marche à suivre et qui vous pouvez contacter, si cela vous arrive.
Que faire et qui contacter en cas de perte d’un objet sur le réseau Citura de Reims ?
La première chose à faire, si vous constatez que vous avez perdu quelque chose après avoir voyagé avec le réseau Citura, est de prendre contact avec le service client Citura.
Vous pouvez leur envoyer un mail, via le formulaire de contact, disponible sur le site internet.
Cliquez ici pour y accéder directement.
Dans la rubrique « Objet du message », vous pouvez choisir « demande de renseignements » ou « autre ».
Puis rédiger votre requête dans l’encadré « Message ».
Vous pouvez également vous rendre directement à la boutique Citura, c’est là où sont stockés les objets trouvés dans les véhicules du réseau.
La boutique commerciale est située au 6 rue Chanzy, dans le centre-ville de Reims.
Les agents vous accueillent du lundi au vendredi de 7h30 à 19h30 et la samedi de 10h à 19h.
Nous vous conseillons de venir muni d’une pièce d’identité, en effet celle-ci pourra vous êtes demandée au moment de la restitution de votre bien.
Vous avez également la possibilité de joindre le service client Citura, qui se nomme « Allo Citura » par téléphone au 0800 003 038.