Objet perdu Transpole Lille


Vous avez perdu un objet ?
Vous pouvez signaler la perte d'objet(s) via une plateforme en ligne.
Service de signalement d'objets perdus disponible en français, anglais et espagnol sur le site objet-perdu.com

Transpole était le nom du réseau des transports en commun de la ville de Lille, jusqu’en 2019.
Depuis il se nomme Ilévia.
Ce réseau regroupe les 2 lignes du métro, le tramway, ainsi que les 70 lignes de bus desservant Lille et sa métropole.
Les transports en commun sont des lieux de prédilection en ce qui concerne la perte d’un objet.
En effet, on est souvent pressé et on peut facilement oublier quelque chose dans le bus ou le métro en se rendant au travail.
C’est pour cela que le réseau Ilévia (ex Transpole) de la ville de Lille a mis en place un service spécifiquement dédié à ces objets perdus.

Vous avez perdu quelque chose sur le réseau Transpole ?

Transpole Lille : Que faire en cas de perte d’un objet ?

Si vous pensez avoir perdu quelque chose en prenant le bus, le tramway ou le métro, vous pouvez vous renseigner auprès du bureau des objets trouvés du réseau Ilévia.

Vous pouvez les appeler au 03 20 81 43 43 afin de savoir si un objet correspondant à la description de celui que vous avez perdu, a été retrouvé.

Vous pouvez envoyer un e-mail via le formulaire de contact, que vous pouvez retrouver ici.

Vous pouvez également vous rendre directement au bureau des objets trouvés qui se trouve au même endroit que le bureau du Service Relation Client, à cette adresse :

276 Avenue de la Marne
59701 Marcq-en-Baroeul

Ce bureau est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 17h30.

Il est conseillé de s’y rendre avec sur soi une carte d’identité, qui pourra vous être demandée afin de récupérer votre objet.
Une taxe correspondant aux frais de garde pourra être appliquée.

Si vous avez perdu votre carte Pass Pass, vous devez vous rendre dans une des agences commerciales Ilévia (ex Transpole).
Cliquez ici, pour connaître les adresses ainsi que les horaires d’ouverture des agences.
Pensez à vous rendre en agence avec votre carte d’identité et une photo récente afin de créer votre nouvelle carte Pass Pass.
Des frais de renouvellement pourront être appliqués.