Objets trouvés Dijon

Déclarer un objet trouvé

Dijon se trouve dans la région Bourgogne-Franche-Comté, dont elle est la capitale et la préfecture du département de la Côte-d’Or.
Elle est classée dans le top 20 des villes ayant le plus grand nombre d’habitant en France, à la 17 ème position.
C’est une ville qui attire des touristes chaque année.
C’est pourquoi la municipalité a créé un service spécialement dédié aux objets perdus sur la voie publique ou dans les lieux publics de Dijon.
Ce service est géré par la police municipale de la ville.
Avec cet article, nous allons vous donner les renseignements dont vous aurez besoin si vous devez contacter le bureau des objets trouvés de la ville de Dijon.

Où se trouve les objets trouvés de la ville de Dijon ?

Quelle est l’adresse et comment contacter le service des objets trouvés de Dijon ?

Si vous êtes dans le cas où c’est vous qui trouvez un objet qui semble avoir été oublié ou perdu, vous êtes priés de la rapporter dans un poste de police ou bien à la mairie de ville.
L’adresse de la mairie de Dijon est la suivante :

Place de la Libération
21000 Dijon

Les horaires d’accueil du public sont du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h ainsi que le samedi de 9h à 12h.

Si vous avez perdu un objet sur le territoire de la commune, vous pouvez vous adresser directement au service des objets trouvés de la ville.
Vous pouvez, dans un premier temps, les contacter par téléphone avant de vous déplacer, afin de savoir si votre objet a été rapporté par quelqu’un.
Veuillez composer le 03 80 74 52 22.

Si votre objet, grâce à la description que vous en avez fait, semble être gardé au bureau des objets trouvés, vous pourrez venir le récupérer à cette adresse :

13, rue Victor Dumay
21000 Dijon

Les horaires d’ouverture sont du lundi au vendredi de 9h30 à 12h et de 13h30 à 17h30.
Nous vous conseillons de vous munir de votre pièce d’identité.