Objets trouvés divia Dijon

Divia Mobilités est le nom du réseau des transports en commun de la ville de Dijon.
Il est composé de 2 lignes de tramway, 7 lignes de bus nommées Lianes (Lignes à niveau élevé de service) ainsi que de nombreuses autres lignes de bus de jour et de nuit.
Perdre quelque chose dans les transports en commun, que cela soit un objet de valeur ou non, ou des papiers officiels, est une chose courante mais qui reste problématique.
Pour pallier à ce problème, le réseau Divia propose à ses usagers un service consacré aux objets perdus dans ces véhicules.
Vous trouverez, dans cet article, les démarches à connaître ainsi que les coordonnées afin de joindre le service en question.

Comment contacter les objets trouvés Divia à Dijon ?

Comment contacter le service des objets trouvés du réseau Divia de Dijon ?

Des milliers de passagers circulent chaque jour sur le réseau des transports en commun de Dijonn nommé Divia.
Que cela soit pour se rendre au travail, à l’école, à l’université ou simplement pour se balader, les transports sont empruntés chaque jour par les habitants de Dijon ou par des touristes.
Chaque semaine, les agents Divia et ceux de la municipalité de Dijon trouvent des dizaines d’objets perdus à bord des véhicule ou dans les stations.

Si vous êtes dans ce cas, vous pouvez prendre contact avec un agent Mobigo, qui gère le réseau Divia, par téléphone au 03.80.11.29.29.
Les téléconseillers sont disponible du lundi au samedi de 7h à 20h.

Vous pouvez également remplir le formulaire de contact, disponible sur le site internet Divia.
Cliquez ici pour y accéder.
Remplissez les champs obligatoire avec vos coordonnées, choisissez le sujet de votre message dans le menu déroulant, choisissez « Demande de documents-Objets trouvés ».
Puis dans l’encadré « Message » rédigez votre texte.

Vous pouvez également vous rendre à l’agence Divia Mobilités qui se trouve à cette adresse :

16, place Darcy
21000 DIJON