Retrouvez vos objets sur Paris

Chaque jour, arrivent au service des objets trouvés 600 à 700 articles trouvés sur la voie publique à Paris, dans les trois départements périphériques (92, 93 et 94), recueillis sur le réseau RATP, dans les aéroports parisiens, dans les taxis et également dans les établissements parisiens recevant du public. En moyenne, 150 biens sont restitués quotidiennement. Alors pourquoi pas le vôtre!

Pour vous aider à retrouver l’objet que vous avez égaré, ou si vous avez trouvé un objet, contactez-nous aux numéros ci-dessous.

Important : si l’objet perdu ou volé est l’une de vos pièces d’identité, faites une déclaration de perte ou de vol dans un commissariat. Celle-ci vous sera réclamée au service des objets trouvés.

Si votre objet ne se trouve pas sur le lieu de perte, il vous est conseillé d’attendre en moyenne 15 jours suivant la date de perte avant de contacter le service des objets trouvés. En tout état de cause, si votre objet est identifiable (nom, prénom, adresse) un courrier vous sera transmis dès son enregistrement dans le service.