Comment contacter le Service des objets trouvés de Flixbus ?


Vous avez perdu un objet ?
Vous pouvez signaler la perte d'objet(s) via une plateforme en ligne.
Service de signalement d'objets perdus disponible en français, anglais et espagnol sur le site objet-perdu.com

Flixbus est un réseau de transports longue distance en autocars.
L’entreprise est présente en Europe (France, Allemagne, Italie..) et également dans quelques pays du monde : Maroc, Etats-Unis..
Voyager en autocar permet de parcourir des longues distances à moindre coût.
En effet, les billets sont généralement bien moins chers que les billets de train ou d’avion.
En revanche, le temps de voyage est plus long.
Le transport en autocar connait un succès grandissant depuis quelques années et voit transité beaucoup de passagers.
Il est courant que certains voyageurs égarent des objets personnels.

Vous avez perdu un objet sur le réseau Flixbus ?

Comment procéder lorsque l’on a perdu un objet sur le réseau Flixbus ?

Si vous avez perdu quelque chose dans un des cars de la compagnie, vous pouvez remplir le formulaire du bureau des objets trouvés.
Cliquez ici.

Ce formulaire doit être rempli avec le plus de précision possible afin de mettre toutes les chances de votre côté pour que votre objet soit retrouvé.
Entrez vos informations personnelles et vos coordonnées afin d’être joignable.
Puis le numéro de ligne sur laquelle vous avez voyagé ainsi que le numéro de réservation de votre billet.
Ensuite, décrivez de façon précise (couleur, marque..) l’objet que vous avez perdu.

Une fois que vous avez soumis le formulaire au bureau des objets trouvés, vous pourrez suivre l’avancée de votre dossier en cliquant ici.
Entrez votre numéro de réservation, afin de connaître le statut actuel de votre demande.

Si votre objet est retrouvé, vous en serez informé immédiatement, par e-mail.
Si les agents du bureau des objets trouvés ne trouvent rien, vous recevrez un e-mail dans un délai maximum de 14 jours.

Si vous avez besoin de plus d’informations ou que vous avez des questions, nous vous invitons à vous rendre sur la page du service client du site internet Flixbus.
Cliquez ici, puis choisissez la catégorie qui vous intéresse.