Objet trouvé Toulouse Blagnac

L’aéroport Toulouse-Blagnac est un aéroport international situé sur la commune de Blagnac, proche de la ville de Toulouse, grande ville du sud-ouest de la France et capitale de la région Occitanie.
Cet aéroport voit défiler chaque année près de 10 millions de voyageurs.
Il est très fréquent de perdre des objets au sein de l’aéroport, dans les halls, les salles d’embarquement ou au moment du contrôle de sécurité.
L’aéroport Toulouse-Blagnac propose un service qui récupère et conserve les objets perdus dans ses locaux.
Dans cet article, nous allons vous indiquer les démarches ainsi que les personnes à contacter si vous vous trouvez dans cette fâcheuse situation.

Vous avez perdu quelque chose à l'aéroport de Toulouse ?

Où se trouve le service des objets trouvés de l’aéroport de Toulouse-Blagnac ?

Si vous avez oublié quelque chose dans l’avion, vous devez contacter directement la compagnie aérienne avec laquelle vous avez voyagé.
A l’exception de Air France, qui, depuis peu, remet les objets oubliés à bords de leurs avions à destination de l’aéroport de Toulouse-Blagnac, au Point accueil info.

Si vous avez perdu un objet dans l’aérogare, dans un parking de l’aéroport, au moment de votre passage au contrôle de sécurité, dans une boutique, un restaurant, aux toilettes ou en salle d’embarquement, vous pouvez vous rendre directement au Comptoir Information pour voir si votre objet y a été déposé.
Le Comptoir Information se situe au niveau des arrivées, dans le Hall C.
Les objets sont conservés au sein de l’aéroport, par la société ATB, pendant une durée maximale de 2 mois.

Pour récupérer un objet, vous devez vous adresser également au Comptoir Information, durant les heures d’ouverture, du lundi au vendredi de 7h à 20h.

Pour toutes demande d’informations complémentaires, vous pouvez envoyer un mail directement au service des objets trouvés de l’aéroport, à cette adresse : objets_trouves@toulouse.aeroport.fr.

Vous pouvez également joindre l’aéroport via le formulaire de contact, en cliquant ici.
Ou par téléphone au 0 825 380 000.