Objets trouvés Grenoble Tag


Vous avez perdu un objet ?
Vous pouvez signaler la perte d'objet(s) via une plateforme en ligne.
Service de signalement d'objets perdus disponible en français, anglais et espagnol sur le site objet-perdu.com

Tag est le nom donné au réseau de transports en commun de la ville de Grenoble.
Il est composé de 5 lignes de tramway, 46 lignes de bus régulières ainsi que 80 lignes scolaires.
Grenoble est une ville du sud-est de la France, dans la région Rhône-Alpes.
Il est fréquent d’oublier ou de perdre un objet, sa carte de transport ou des papiers d’identité dans les transports en commun.
C’est pourquoi la Tag consacre un service spécifique aux objets trouvés dans ses véhicules ou ses stations.
Nous allons, dans cet article, vous montrer quoi faire et qui contacter en cas de perte d’un objet.

Vous avez perdu un objet sur le réseau Tag de Grenoble ?

Que faire en cas de perte d’un objet dans les transports du réseau Tag de Grenoble ?

En cas de perte d’un objet sur le réseau Tag, vous devez vous rendre sur le site web Tag.fr afin de décrire de façon précise l’objet que vous avez perdu et fournir vos coordonnées.
Si votre objet est identifié, vous en serez informé par mail et vous pourrez convenir d’un rdv sur le réseau Tag avec un agent ou bien vous rendre à l’Espace Mobilité du centre-ville pour le récupérer.
L’adresse est la suivante :

49-51 avenue Alsace-Lorraine
Grenoble

Les horaires d’ouverture sont du lundi au samedi de 9h à 17h.

Si vous avez perdu votre carte OùRA! de transport en commun, vous pouvez également vous connecter au site internet pour voir si celle-ci a été retrouvée.
Sinon, vous pouvez faire une déclaration de perte dans l‘une des agences Espace Mobilité (retrouvez la liste ainsi que les coordonnées des différentes agences, en cliquant ici).

Vous pourrez alors demander un duplicata de votre carte de transports, il vous faudra pour cela, présenter votre pièce d’identité ainsi que payer la somme de 7 euros correspondant aux frais de renouvellement.
Celle-ci vous sera délivrée immédiatement si la carte perdu n’avait aucun titre de transport ou abonnement dessus et 3 jours dans le cas contraire, c’est le temps nécessaire pour recréditer la nouvelle carte.